rêveur

Publié le par peggy

Bonjour chez vous,

 

ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici... nous avons une fin de mois de juin assez chargée avec la ducasse... puis la crop avec Fred Morel le 3 juillet...

 

Enfin, voici une page réalisée pour le 1er challenge du jeu de l'été sur La Fabrique... mon petit Tom en Tigrou...

 

Je repasse très vite, je termine l'album de la crop et reviens pour vous le montrer, mais là il fait beau, ça ne va pas durer alors j'vais essayer d'en profiter un peu quand même...

 

Pages-scrap-0367.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'adooooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est totalement lovely!!!<br /> <br /> <br />
Répondre