marilou

Publié le par peggy

 

Bonjour,

 

Un soir, que je me promenais de blogs en blogs, j'ai (re) visité, presque entièrement le blog de Stéphanie Dagan...

 

Juste après, j'ai commencé une page, sans trop d'idées, ni de fil directeur, mis à part cette photo de Marilou que j'avais prise la veille... et voilà le résultat..... vous avez dit bizarre???? J'aime la patouille, cependant j'aime beaucoup ce qu'elle fait... tiens ça me fait penser que j'ai toujours un mini d'un atelier avec elle à finir... depuis oupsss !!! plus d'un an... promis j'vais m'y mettre...

 

Bon la prise de vue de la page en question est un peu de traviole... mais bon...et ma machine à coudre m'a joué des vilains tours... cependant je l'aime bien c'te page....

 

Scrap'bises

 

 

Pages-scrap-0133.JPG

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article