mini Melle Séverine

Publié le par peggy

Hello la compagnie,

 

Je suis en mode finissage de minis... hé bien oui, c'est bien d'aller en crop, mais les projets s'accumulent, et il faut bien à un moment donné s'y replonger...

 

Je procède par ordre chronologique... du plus récent au plus ancien...

 

La dernière crop en date était Entre Artistes à Montpellier... mais je n'ai pas de photos qui collent aux projets pour l'instant... je les ai donc mis de côté en attendant l'inspiration... sauf celui de Karine qui est en cours, j'attends quelques photos d'une copine...

 

J'ai donc terminé hier un mini réalisé avec Fred Morel, et aujourd'hui celui de la crop du mois de septembre avec Melle Séverine à Merville (59)... un atelier formidable, une rencontre exceptionnelle expérience à renouveler le plus vite possible sans aucun doute...

 

Là je me suis replongée dans des photos de juillet 2008... je ne fais plus beaucoup de photos depuis que je suis au café, du coup je remonte là aussi dans le temps...  il y a tout un tas de séries de photos que j'avais gardées pour faire des minis, jamais réalisés... celle-ci en fait partie... Il s'agit exclusivement de photos de Tom & Léo...

 

Trève de blablas, place aux photos... de piètre qualité, mais mon APN déconne beaucoup...

 

mini-severine-0329.jpg

 

mini-severine-0328.jpg

 

mini-severine-0331.jpg

 

mini-severine-0332.jpg

 

mini-severine-0333.jpg

 

mini-severine-0334.jpg

 

mini-severine-0335.jpg

 

mini-severine-0336.jpg

 

 et voilà la petite photo souvenir...

 

0000.jpg

 

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article