Rose bonbon

Publié le par peggy

J'ai oublié de préciser que la page d'hier était réalisée d'après le sketch du mois sur le forum C&S sur lequel je suis inscrite...

Sinon encore une ch'tite page avec les nouveaux October Afternoon...


Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour toutes ces pages, elles sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je decouvre ton blog, bcp de jolies choses chez toi, bravo !!<br /> vir"ginie"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog et c'est un véritable coup de coeur!! Une chti en plus!!! Je suis de Ruminghem près d'Aurduicq... Bravo pour tes magnifiques créa!<br /> Scrap biz<br /> Julie www.liliescrap.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
j'aime beaucoup l'effet des photos, superbes toutes tes pages.
Répondre
M
Je suis définitivement adepte de ton style....<br /> Bisouilles à toute la tribu<br /> <br /> Myriam
Répondre