Mini album vacances'08

Publié le par peggy

Voici un mini album réalisé avec les quelques photos du camping où nous avons séjourné cet été... tellement peu de photos que je n'ai même pas de photo de mon petit Tom... j'ai laissé de la place pour en insérer une, si j'en trouve une sur la carte d'appareil photo de ma mère...

Je me suis entièrement inspirée d'un mini vu sur le blog de Vivi62, car j'adooooooooore grave tout c'qu'elle fait...

Allez place aux photos...











Voilà c'est tout pour le moment...







Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel magnifique album ! Ton style est très sympa, j'adore. Les tons sont bien coordonnés, je dis juste wow ! Ca donne envie de partir en vacances... juste pour scrapper les photos bien sûr ! ;)
Répondre
P
Quel magnifique album ! Ton style est très sympa, j'adore. Les tons sont bien coordonnés, je dis juste wow ! Ca donne envie de partir en vacances... juste pour scrapper les photos bien sûr ! ;)
Répondre
L
Il est très beau ton mini, bravo et bisous.<br /> LINDA. "les accros du scrap"
Répondre
M
wahou.... j'admire!! je suis fan a 200%!! bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est un style qui te va très bien
Répondre