Recherche prince charmant désespérément

Publié le par peggy

Ma scropine Chrisla voulait une page sur nos chaussures... j'ai souhaité rendre un dernier homage à ma paire de chaussures préférée... dont je n'arrive pas à surmonter la perte de la chaussure gauche...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette page !!!!et ce coté princesse te va a merveille ...
Répondre
D
J'ADORE !!! Pleine d'humour et de poésie EXTRA !
Répondre
M
Génial, j'aime ton humour ! Fallait y penser !
Répondre
L
Haaa, c'est pour celle-là que j'ai voté !! elle est magnifique !
Répondre
S
Je suis mdrr, lors du vote j'ai mis je vote pour la page à peggy et je savais que c'etait tes pieds mdrrr, d'ailleurs je me taie pour te dire comment je savais mdrr, très très belles pages
Répondre