80 ans mamy

Publié le par peggy

Voici un mini réalisé pour l'anniversaire surprise de ma grand-mère...

J'avais préparé l'album à la maison (toujours à la bourre, et puis j'ai fait des trous dans ma table en tapant au marteau pour percer le papier j'avais pas encore reçu Odile!!!!), et j'avais emmené mon pc portable et mon imprimante, je voulais lui offrir le jour même...

mais évidemment grosse quiche que je suis, et vu que je ne me sers jamais de mon pc portable, je n'avais pas les logiciels que j'utilise d'habitude pour recadrer les photos, donc je l'ai fini à la maison... il n'en n'est que plus joli, mais bon, je suis déçue quand même de pas avoir pu lui faire la surprise...

Consolation, j'ai pu le faire dédicacer par toutes les personnes présentes à la fête...

J'espère que vous apprécierez, parce que j'ai mis trois plombes à insérer toutes les photos avec mon bas débit...





 
 




Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est effectivement superbe, et j'aime beaucoup toutes les réalisations aux tampons découvertes au fil de ton blog.
Répondre
B
Ma belle c'est un tres beau cadeau que voilà.....Tu as du en mettre aussi du temps pour le réaliser...BRAVO !!
Répondre
C
Quel magnifique cadeau! C'est superbe!
Répondre
D
que c'est beau !!!<br /> bravo à toi !!!
Répondre
C
Il est superbe et trop beau ce mini bravo gros bizzzzzz
Répondre