Animations au CMC

Publié le par peggy

Bonjour tout le monde...

Pas de page aujourd'hui, juste quelques infos...

J'ai proposé un atelier mini-album de Noël le 16 janvier.... il me reste 6 kits... si cet atelier vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je mettrai les visuels demain....

Sinon, le prochain atelier "page" aura lieu au Café de la Maison Commune le 7 février à 14h. Prix de l'atelier 5€

Enfin, samedi 23 janvier, je chante pour vous autour d'un menu soupe + planche + pâtisserie 12€...

Je vous annonce également que j'ai été sélectionnée pour participer à l'émission "n'oubliez pas les paroles" de France 2... j'attends que la prod m'indique la date d'enregistrement, je vous tiendrai au courant de la date de diffusion...

voili voilou,

à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Online Degree<br /> Online Degrees<br /> Online Phd<br /> Mcitp Training<br /> Life Experience Degree<br /> online degree programs<br /> MCSE training<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut,<br /> si tu peux mettre le visuel, je serai peut être intéressée par un kit.<br /> N'hésite pas à donner les dates des apéros chantants, on est plusieurs du club et aussi d'autres amis à qui j'en ai parlé qui souhaite venir un de ces jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de projets, je me réjouis pour toi, bonne continuation ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super ! de bonnes nouvelles !<br /> <br /> sympa le menu en t'écoutant chanter !!!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre