3 ans

Publié le par peggy

Hey mon 100ème article sera également le 1er de l'année !!!!!!

Je voudrais tout d'abord souhaiter à toutes les scropines du monde entier une bonne et heureuse année 2009...

Hé non, il n'est pas encore trop tard pour souhaiter ses voeux lol !!!

Que dire de ce début d'année??? un travail sur moi, surtout pour m'entrer dans le crâne qu'il faut que je dorme plus...

Alors je (j'essaie) dors un peu plus, j'ai entamé un régime samedi, motivée comme jamais, je monte sur ma wii balance board tous les jours pour au moins 30mn de "sport".... (j'ai mis des guillements pour ne pas choquer les vraies sportives !!!)...

Et  le plaisir de scrapper est revenu... j'espère pour longtemps...

Je ne parlerai pas de mes (déjà) nombreuses visites chez scrapadabra...

Pour faire bref : du repos, du sport, une alimentation équilibrée.

Y'a plus qu'à régler la question du retour au taf prévu normalement en octobre... grrrr alors deux possibilités : retour au taf et j'arrête la musique, ou j'arrête le taf et je continue (et même plus!!) la musique...

Je me donne encore quelques semaines pour réfléchir...

De temps en temps, je vous donnerai des news de l'avancement de mon amaigrissement, car je vais me scrappouiller un journal de bord... j'ai déjà l'idée en tête, y'a plus qu'à faire....

bon sur ce, je vais essayer de rattraper mon retard dans la publication de mes dernières pages...

Voici une page réalisée pour le tournoi du forum Clean and Simple...

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comme ma cocotte....<br /> d'ailleurs..... je suis du npdc... aussi... com toi....!<br /> trop fort...!
Répondre
A
je te souhaite beaucoup de bonheur et que t'arrive à réaliser tes résolutions, continue surtout à nous régaler avec tes superbes pages<br /> <br /> biz
Répondre
M
pas ordinaire ce papier pied de poule! bon courage pour ton régime!
Répondre